Rechercher
  • adeline brunet

Bonne année 2021





Je ne vais pas faire originale, comme vous je laisse 2020 et j'accueille 2021, alors je profite de cet espace pour vous souhaiter que 2021 soit une année où vous pourrez vous réaliser pleinement, ou vous pourrez être pleinement vous et réaliser vos rêves.

Je souhaite que vous puissiez vous retrouver avec vos amis, votre famille que vous puissiez retrouver votre liberté.


Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions, alors si j'avais un conseil à vous donner, mes petits trucs à moi.


En premier lieu se serait :


- Fichez vous la paix, pas de pression.


Puis:


- Lâchez prise et adaptabilité, si vous êtes dans la tourmente trouvez un endroit calme puis focalisez votre attention sur votre respiration (inspirez sur 5 TEMPS BLOQUEZ 5 TEMPS EXPIRER SUR 5 TEMPS) jusqu'à ce que vous sentiez votre corps se relâcher.

Cela permet de faire un pas en arrière sur la situation.


Puis:


- Notez ce que 2020 vous a apporté de positif, car bien que cette année fut improbable, mouvementée, avec des airs liberticides, elle nous a appris. Elle nous a fait évoluer elle nous a fait expérimenter des situations et en tirer des leçons ce qui est positif.


Je reste à votre disposition pour un suivi en sophrologie en réel ou en visioconférence que se soit pour un accompagnement pour vous permettre de vous préparer à un évènement, pour un accompagnement plus personnel (burn-out, retrouver la confiance, retrouver une sommeil de qualité, gérer des accès de colère etc) ou pour vous accompagner à mieux gerer une maladie, un traitement.


Merci de votre lecture


Absophro



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com