Rechercher
  • adeline brunet

Changement/Evolution

#sortirdesazonedeconfort #etresoi #emotions #sophrologie #caen #coach #sereveler #absophro #changer #changerdemétier




Depuis que j'ai fait le choix d'être sophrologue, que j'ai pris des risques j'entends tu as changé, tu es rayonnante....!

Ca marche? Tu t'en sors? Comment tu fais?


Alors comme dans tout changement tout n'est pas idéal, c'est n'est pas #Disneyland*, mais ma vie ne l'a jamais été non plus.

Mais dés le moment ou j'ai pris la décision de faire un métier qui me faisait vibrer que j'ai décidé de sortir de ma zone de confort et d'être en phase avec mes valeurs. Avec ce qui est juste pour moi.

Une chappe de plomb s'est libérée de mes épaules, j'ose, j'essaie, bien sûr je me trompe parfois et ce n'est pas grave. Je m'enflamme sur des projets des rendez-vous qui au final parfois non pas lieux, mais je fais ce qui a du sens pour moi.


Aussi paradoxal que se soit je ne me suis jamais sentie autant en sécurité alors que financièrement mes revenus peuvent être aléatoire.

Alors que j'étais plutôt discrète à ne pas faire de vague, j'ose maintenant dire ce qui ne me convient pas en utilisant le JE et en ne me cachant plus derrière un groupe. Je m'assume.

J'ai le sentiment d'être droite dans mes bottes, alors effectivement ça en gène certains qui ne sont pas habitué et je peux le comprendre.

Je leur demande aujourd'hui, qu'est ce que cela vient réveiller en vous?


Oser franchir le pas faire ce que l'on aime, ce qui a du sens pour soi, et loin d'être facile cela n'est pas gage de réussite immédiate, cela demande des compromis des ajustements.

Mais il est procure un sentiment de liberté, d'être pleinement maitre de soi de ses décisions et de ses émotions.


Me lancer ,vous accompagner à retrouver les clés de vos potentiels, me mets en joie et par ricochet je rayonne, je suis au clair avec ce que je veux pour moi et ma famille, je suis au clair avec mes valeurs et ce qui fait sens c'est à dire:

L'altruisme

L'honnêteté

La bienveillance

Le respect d'autrui dans sa différence


Je le reconnais la mesquinerie, la bassesse, l'autoritarisme le moi je, sont des choses qui déjà m'insupportais mais désormais ils sont incompatibles à ma façon de vivre.


Soyez vous, réalisez-vous faites ce qui vous fait vibrer vraiment, vous retrouverez le cœur léger.

Je me ferais un plaisir de vous accompagner dans ce sens, être pleinement vous c'est plus beau cadeau que vous avez à offrir à vous même et aux autres.


Brunet Adeline

d'Absophro



4 vues0 commentaire