Rechercher
  • adeline brunet

J'arrête tout!


Aujourd'hui, est un jour certes avec un peu de tristesse car je dois laisser derrière moi des personnes que j'affectionnent et qui sont profondément humains, mais c'est un jour où paradoxalement je me sens terriblement libre, profondément vivante, prête à aller de l'avant.

Certains diront que c'était le meilleur moment en phase avec la pleine lune, d'autres que c'était le bon moment que toute chose arrive à point à qui sait attendre.


Peu importe le pourquoi du comment, le temps est venu pour moi de réellement tout lâcher.

Autour de moi il y a beaucoup de questionnement comme:


Es tu sûre que c'est le bon moment?

Tu n'as pas peur?

Avec les temps qui court ce n'est peut être pas le plus judicieux?


Je comprends ces interrogations, je sais que c'est bienveillant.

A ces questions je n'ai pas de réponse, mais pour pouvoir pleinement m'épanouir entant que sophrologue il fallait faire un choix. Pour savoir si je peux en vivre pleinement je dois essayer, et être pleinement disponible.

Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais qui ne tente rien n'a rien.


Vous est il arrivé d'être certes dans l'incertitude mais en même temps avoir cette envie d'avancer, d'essayer, de laisser une chance à vos rêves les plus fous?


Bien sûr que quitter un poste qui nous assure un salaire fixe peut paraitre fou et risqué, mais si ce dernier ne nous plait plus, que nous le faisons parce qu'il faut le faire et non parce que l'on a envie de le faire n'est il pas à terme plus fou?


Dans ce genre de situation, il y a plusieurs choses à prendre en considération c'est vrai, il est important de poser les choses.


Vous aussi vous aimeriez faire un travail qui vous comble vraiment? Mais vous vous dites c'est impossible, ou ma situation ne me le permet pas. Ceci sont des fausses excuses.

Si vous vous dites Adeline c'est facile pour toi tu as des filets de sécurité.


C'est en parti vrai, effectivement je n'ai pas tout lâcher comme ça du jour au lendemain, mon projet à muri il y a eu la formation qui m'a demandé de sortir de mon train train quotidien hyper confort, de dépasser mes peurs d'aller à Paris. Ca peut paraitre peu mais pour la Normande que je suis cela été quand même un challenge personnel.

J'ai du accepter aussi de sacrifier une partie de mon salaire, et des moments en famille.


Il était convenu que je puisse allier mon ancien travail et celui de sophrologue seulement cela n'a pas été réalisable. Alors j'avais deux possibilités continuer d'essayer de tout mener de front en n'étant pas franchement efficace ou bien prendre mon courage à deux mains et prendre des risques mesurés et contrôlés.


Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir mais je sais que j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté pour m'épanouir pleinement professionnellement et vous accompagner à atteindre vos objectifs, à retrouver vos trésors cachés.


Si vous aussi vous souhaitez vous réaliser, et que vous avez besoin d'être accompagné sachez que je suis à votre disposition pour mettre toutes vos chances de votre coté.

Ce qu'il y a de bien avec la magie d'internet c'est que je peux vous accompagner ou que vous soyez.

Est si vous êtes de la région Caennaise il est possible de vous recevoir en cabinet ou à domicile.


Merci de m'avoir lu.


Absophro



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com