Rechercher
  • adeline brunet

Se sentir bien


#bonheur #joie #sourire #plénitude #rire #plaisirsimple #confianceensoi #bonnehumeur #âmedenfant


Bonjour à tous,


Cette semaine et la semaine dernière m'ont demandé du travail de la concentration, je mettais fixer des objectifs que j'ai atteints. Cela peut paraitre futile, mais si vous saviez la satisfaction que j'en ai retiré. En début de semaine, j'ai aussi reçu un courrier officiel pour mon travail, et là j'ai été envahi d'un sentiment de fierté ce sentiment a été indescriptible il a fixé une sentiment de fierté et un sourire que je suis bien décidé à ne pas laisser repartir.

Ce que j'ai réalisé été des petites choses mais elles étaient importantes pour moi.

Cela m'a rendue ou a réveillé quelque chose en moi vous savez ce petit brin de folie, cette joie qu'ont les enfants, peu emporte les contraintes, les barrières elles sont faites pour être franchies.


Depuis j'ai envie de faire l'enfant et je le revendique et je danse je fais la folle (après une semaine devant son ordinateur à rédiger son exposé il faut savoir évacuer), je fais du karaoké avec mes enfants, je marche pieds nus dehors et je me contre fiche de ce que pense les autres, j'ai décidé de m'autoriser à être moi même et tant que cela ne nuit pas à autrui et bien il n'y a pas de mal non?


J'avais envie de partager cela avec vous! Vous qu'elles sont ces petites choses que vous faites et qui vous satisfont pleinement ne cherchez pas des choses grandiloquentes non des choses simples qui vous font du bien?


Parce que j'en ai envie et parce que j'aimerai partager ce sourire qui ne quitte plus mon visage je souhaiterai partager avec vous cette vidéo avec une visualisation.

Inspirez, souriez, dansez retrouvez votre âme d'enfant.


https://youtu.be/MnkbZQVzBZU

Bonne écoute


Réalisez vos projets aussi petits qu'ils soient, ils sont gigantesques dans votre coeur.....


Absophro





19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Troubles alimentaires

#anorexie #boulimie #compulsionalimentaire #dysmorphophobie #estimedesoi #acceptationdesoi #pulsionalimentaire Bonjour à tous, Il y a quelques temps déjà j'avais publié sur le sujet. Vous l'aurez com